ASSEMBLEES GENERALES DU C.O.V
EXTRAORDINAIRE ET ORDINAIRE
Avec la présence de M. Damien STEPHO Maire de Vernouillet et de Sabrina VIGNY 1ère Adjointe, s’est déroulée, sous la présidence intérimaire de Xavier RENARD et de son Bureau, l’Assemblée Générale Extraordinaire du COV, avec pour objet une modification des statuts.
Suivie par une Assemblée Générale Ordinaire avec pour ordre du jour :
· Validation du compte-rendu de l'Assemblée Générale du 08 décembre 2024
· Approbation du :
- Rapport moral
- Rapport d’activité
- Rapport de gestion et financier
- Des comptes clos et de l’affectation du résultat
- Modification du règlement intérieur
- Création d’un règlement des salariés
· Intervention du Commissaire aux comptes
· Vote du budget prévisionnel 2025/2026
· Élection du Comité Directeur
· Questions diverses
Cette saison fut riche avec 942 adhérents pour 14 sections.
Points faibles de la saison : démission du Bureau complet et la mise en sommeil de la section Trampoline. Les mécènes et sponsors qui sont de plus en plus réticents. Le manque L’absence de candidature au poste de Président et de Trésorier général du COV. Les problèmes de compréhension et de calendrier qui ont conduit à l’abandon de plusieurs projets.
Points forts de la saison : la hausse du nombre d’adhérents avec certaines sections qui ont triplé leur effectif comme le MMA.
De beaux événements solidaires comme Octobre Rose, Movember, la marche solidaire et la soirée self-défense pour la journée de la femme.
Des rencontres sportives comme le retour du Top chrono de natation, le tournoi Renardo Kano & Samouraï du Judo, la traditionnelle randonnée Vernolitaine des Cyclos, les rencontres interclubs avec le MMA et l’Aïkido, ainsi que toutes les compétitions et championnats au niveau Départemental, Régional et National.
Mais aussi de nouveaux événements comme la brocante de la natation.
M. le Maire de Vernouillet prend la parole pour féliciter la trajectoire du club et ce grâce au prolongement de l’équipe intérimaire, qu’il prend le temps de remercier, car grâce à eux, le COV est toujours là. Il s’exprime sur le fait que la Mairie de Vernouillet continuera son accompagnement comme elle l’a toujours fait.
M. Fontana, président d’honneur, a également souhaité prendre la parole pour exprimer, qu’il a cœur de voir le club qu’il a créé (avec d’autres) en 1974 se développer et grandir. Qu’il tient à suivre ce qui se passe, qu’il souhaite encore une belle progression et une bonne suite au COV.
L'actualité du C.O.Vernouillet










