La section trampoline prépare
l'avenir avec succès !

Pour ces portes ouvertes, nous avions pour objectif d'accueillir 12 participants, objectif largement atteint. En effet, vendredi 19 juine, 11 jeunes de 7 à 14 ans ainsi qu'un adulte étaient présents, puis, samedi matin, une jeune fille de 12 ans.
Les participants sont venus de différents horizons grâce aux réseaux sociaux, aux publications du COV et de L'Écho, ainsi qu'au bouche-à-oreille.
Encadrés par Aymeric GIRARD, notre éducateur diplômé multisports spécialisé en trampoline, ils ont pu découvrir concrètement cette discipline. Les participants ont montré beaucoup d'enthousiasme lors de cet essai.
Trois inscriptions pour la rentrée sont déjà confirmées et d'autres sont en réflexion.
Cette séance d'essai en fin de saison a également été très appréciée des parents, car elle permet d'anticiper la rentrée et de garantir une place à leur enfant pour la prochaine saison.
Pour cette saison de relance, notre section compte 23 licenciés. Notre projet de formation d'animateurs nous permet d'envisager l'accueil de jusqu'à 30 licenciés l'an prochain.
Les cours sont actuellement dispensés au gymnase Nicolas-Robert de Vernouillet (28).
Vendredi
- 18 h 30 à 20 h 30 : compétiteurs
Samedi
- 9 h 00 à 10 h 00 : loisirs de 6 à 9 ans
- 10 h 00 à 11 h 30 : compétiteurs
- 11 h 30 à 13 h 00 : loisirs + 10 ans
Nous serons présents au forum des associations de Vernouillet début septembre.
Cette communication est également l'occasion de remercier l'ensemble des membres du bureau de la section ainsi que notre éducateur sportif pour leur engagement tout au long de la saison, le bureau directeur du COV, la Fédération française de gymnastique, ainsi que les clubs de Nogent-le-Rotrou et d'Olivet pour leur soutien et leur disponibilité. Nous remercions également nos adhérents pour leur implication, ainsi que leurs parents pour leur confiance et leur bienveillance.
L'actualité du C.O.Vernouillet










